Overwatch Anniversary 2018 arrive le 22 mai !

Overwatch Anniversary 2018 arrive le 22 mai !

C’est officiel, Overwatch Anniversary 2018 débarque le 22 mai prochain !

Sorti le 24 mai 2016 sur Playstation, Xbox One et PC, Overwatch va fêter ses deux ans, et pour célébrer cet événement comme il se doit, Blizzard a mis le paquet avec l’événement Overwatch Anniversary !

Overwatch Anniversary 2018 débarque le 22 mai

Pour la seconde fois, Blizzard veut fêter dignement l’anniversaire de son FPS le plus célèbre, Overwatch. Et pour marquer cet événement, le studio américain n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, c’est à partir du 22 mai prochain et jusqu’au 5 juin, qu’Overwatch lancera son « Overwatch Anniversary 2018 », et au programme, plein de nouveautés ! On vous en dit plus…

  • Nouveaux objets : plus de 50 nouveaux objets seront disponibles, dont 8 modèles légendaires, et 3 modèles épiques. Et vous retrouverez également de nouvelles emotes de danse pour Doomfist, Moira et Brigitte.
  • Anciens cosmétiques : des anciens cosmétiques feront leur retour pour le plus grand bonheur des fans, dont ceux du premier anniversaire (danses, emotes, tags…). Vous pourrez donc mettre la main sur les objets des saisons précédentes, ainsi que les chocs proposés tous les jours dans le mode arcade.
  • Nouvelle map : la nouvelle map Pétra sera disponible dans le mode Deathmatch.
  • Match à mort / Deathmatch : des nouveautés voient le jour, avec des paliers de compétition, des classements et des parties de placement dans un nouveau mode compétitif.
  • Coffres : chacun des joueurs recevra un coffre anniversaire légendaire lors de ce Overwatch Anniversary.
  • Édition légendaire : une nouvelle version d’Overwatch, Legendary Edition, sera disponible en version numérique dès le 22 mai avec 15 modèles complets d’origine, légendaires et épiques.

Et pour ceux qui ne possèdent pas Overwatch, et qui hésitent, sachez que vous pourrez l’essayer gratuitement du 25 au 29 mai sur PC et Playstation et Xbox One, car oui, l’avenir n’attend pas !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *