Overwatch : Ajout d’une barre de vie pour le mode spectateur

Overwatch : Ajout d’une barre de vie pour le mode spectateur
Overwatch va simplifier la vie des casters puisque l'on découvre l'ajout d'une barre de vie pour le mode spectateur !
Temps de lecture : 1 min.

Overwatch connaît un véritable succès mondial et il est aussi bien joué pour les joueurs qui s’amusent simplement que les joueurs visant une carrière eSportive. Ainsi, commenter les parties du mode spectateur pour les casters eSport n’est pas forcément chose aisée… Surtout qu’en comparaison à un FPS comme Call Of Duty ou encore, Battlefield 1, on ne meurt pas aussi vite et savoir ce qu’il se passe dans les différentes situations est parfois plus difficile à évaluer.

Ainsi, Blizzard a décidé de leur faciliter la tâche en instaurant les barres de vie dans le mode spectateur ! Ainsi, il est drôlement plus facile de voir qui a l’avantage sur qui et c’est franchement une très bonne chose. C’est grâce à PvPLive que l’on découvre la nouveauté avec une vidéo qui montre un peu le fonctionnement de la feature qui vient d’être ajoutée au PTR.

Bref, quoi que vous soyez, un commentateur amateur, semi-pro ou professionnel voire même, un joueur qui regarde des parties pour devenir plus fort, c’est certainement une très bonne addition au meilleur jeu de l’année (article).

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp