Overpass, le nouveau jeu de course tout-terrain de BigBen

Une nouvelle simulation pour la fin d'année.

Après le peu marquant Gravel, BigBen revient pour un autre jeu de course tout-terrain : Overpass. Développé cette fois-ci par le studio Zordix Racing que l’on connaît principalement pour des jeux 3DS (AquaMoto Racing 3D, SnowMoto Racing...), le titre se définit comme une « simulation off-road basée sur le franchissement d’obstacles naturels et artificiels ». On nous promet ainsi des tracés extrêmes et des terrains particulièrement accidentés qu’il faudra parcourir en buggie ou en quad.

Côté contenu, BigBen évoque un mode carrière qui nous permettra de gérer nos véhicules et de choisir celui qui sera le plus adapté en fonction du tracé pour remporter la compétition. Un mode multijoueur sera aussi de la partie pour se fritter à d’autres joueurs en ligne. Aucune mention n’est fait quant à un mode bac à sable ou éditeur de niveaux. On nous parle aussi de quelques marques qui suivront comme Yamaha, Suzuki ou encore Arctic Cat.

Overpass est prévu pour le mois d’octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Overpass, le nouveau jeu de course tout-terrain de BigBen 1 Overpass, le nouveau jeu de course tout-terrain de BigBen 2 Overpass, le nouveau jeu de course tout-terrain de BigBen 3

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp