Outriders est désormais disponible et montre son trailer de lancement

outriders news 1

Après un report, Outriders nous arrive enfin en cette journée du 1er avril. Histoire de fêter son arrivée, Square Enix nous rappelle l’existence de son prochain gros titre avec un traditionnel trailer de lancement.

Une grosse sortie pour débuter le mois d’avril

Cette vidéo a surtout pour but de nous présenter le pitch de base de Outriders en quelques mots. Le jeu nous mettra dans la peau d’un Outrider qui devra combattre de multiples opposants, humains comme aliens, sur la planète Enoch, censée être la dernière chance de l’humanité suite à la disparition de la Terre. Nous vous livrerons très prochainement notre test complet ainsi que plusieurs guides sur le jeu.

Outriders est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia. Si le titre vous intéresse, n’hésitez pas à consulter notre article qui recense les meilleurs prix sur le jeu. Pour rappel, le titre est également disponible dans le Xbox Game Pass Console.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.