Outriders décale sa sortie au 1er avril et lancera une démo le 25 février

Outriders

Alors que l’on pensait voir le nouveau shooter coopératif de Square Enix débarquer pour ce tout début d’année, il faudra visiblement attendre la prochaine année fiscale pour le découvrir. C’est ce que l’éditeur annonce aujourd’hui, en repoussant Outriders de deux mois, tout en révélant l’existence d’une future démo.

Un retard mais une démo pour patienter

Non, c’est n’est pas un poisson d’avril en avance comme le confirme Square Enix, Outriders décale bien sa date de sortie du 2 février prochain au 1er avril. Ce temps permettra aux équipes de peaufiner le jeu et de régler les derniers soucis avant le lancement, afin que ce dernier se passe dans les meilleures conditions possibles.

Pour faire patienter les joueurs, une démo verra le jour le 25 février prochain et sera accessible à tous gratuitement. Elle permettra de jouer aux premières heures du jeu, aussi bien en solo qu’en coopération, et ce avec les quatre classes différentes.

Pour rappel, Outriders est attendu sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.