Outcast : Second Contact : Le remake du jeu original prend du retard

OUTCAST - Second Contact

Les fans d’Outcast devront malheureusement patienter encore un petit moment, car son remake, soit Outcast : Second Contact, a finalement été reporté, alors que ce denier devait sortir initialement le mois prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

C’est via un communiqué de presse que nous avons reçu qui nous indique qu’Yves Grolet, le fondateur du studio Appeal mais également le Game Director, a accordé une interview à des fans d’Outcast concernant l’avancée du jeu. Sa réponse n’a bien évidemment pas tardé :

En accord avec notre éditeur Bigben, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à cet automne. Ce délai nous permettra d’enrichir les graphismes et le gameplay afin que Outcast – Second Contact propose une immersion encore plus profonde.

Pour le coup, le studio Appeal va donc profiter d’un temps supplémentaire pour peaufiner au mieux Outcast : Second Contact, et notez donc que le titre devrait arriver pour cet Automne sur PC, PS4 et Xbox One. C’est donc à cette date que les fans de la licence pourront enfin tâter avec joie le remake du jeu original, et explorer de nouveau les contrées d’Adelpha en compagnie de notre protagoniste Cutter Slade.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.