Opération Blood Orchid enfin disponible sur Rainbow Six : Siege

Opération Blood Orchid enfin disponible sur Rainbow Six : Siege 1

La dernière extension en date de Rainbow Six : Siege fait son arrivée et apporte son lot de nouveautés et de changements au jeu pour sa troisième saison de 2017.

Enfin, après les fuites qui avaient révélé le contenu de la mise à jour mi-août, Opération Blood Orchid est disponible pour les joueurs de Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege. A la carte, une nouvelle carte justement ainsi que trois nouveaux agents, plusieurs skins d’armes et la plus grande mise à jour de l’histoire du jeu.

Les joueurs ont à partir d’aujourd’hui accès à un nouvel assassin, un nouveau défenseur ainsi qu’un personnage polonais équipé de la première arme du jeu à viseur point rouge. De plus, la carte « Parc d’attractions » ouvre ses portes hautes en couleur et promet des affrontements palpitants et dynamiques. 3 skins d’armes « Blood Orchid » ainsi qu’un skin au thème polonais font leur apparition dans le jeu.

Pour marquer l’aboutissement de l’Opération Health, l’Operation Blood Orchid sera la plus importante mise à jour jamais déployée pour Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege

En plus de ces nouveautés, Ubisoft a cherché à améliorer l’optimisation du jeu ainsi que sa gestion de la lumière avec des améliorations des textures des agents. L’éditeur promet également de nombreuses améliorations sur divers plans qui vont de l’équilibrage à la correction de bug (compte rendu complet disponible ici).

Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link