ONRUSH met le turbo dans son dernier trailer explosif

Une vidéo qui ne fait pas dans la demi-mesure et qui nous montre des courses endiablées.

Encore assez mystérieux malgré son annonce en octobre dernier, ONRUSH s’offre aujourd’hui un tout nouveau trailer plus que dynamique, qui nous montre que le côté arcade ne sera pas assumé qu’à moitié. Après nous avoir révélé l’existence d’un mode Photo, le titre de Codemaster met la gomme et affiche toute la destruction qui sera engendrée par les courses.

Roulez sur vos adversaires

Ce trailer rappellera certainement de bons souvenirs aux fans de MotorStorm ou bien encore de Burnout, puisqu’il met bien en avant l’aspect explosif d’ONRUSH. Tout cela nous promet d’aller très vite et de ne pas faire dans la dentelle, en nous proposant de réduire en poussière nos concurrents et de foncer à vive allure sans se préoccuper des dégâts engendrés.

Pour rappel, ONRUSH met en place des courses centrées sur la jauge de RUSH, qui permet aux joueurs de profiter d’un incroyable boost et d’effectuer toute sorte de figures acrobatiques, le tout en égratignant les autres participants au passage. On comptera sur huit types de véhicules différents comme les motos par exemple, que l’on peut voir dans ce dernier trailer, et chaque engin motorisé possédera des capacités qui lui seront propres. Il serait maintenant temps d’apercevoir un peu plus de gameplay afin de voir si cette promesse de vitesse se ressent aussi manette en main.

ONRUSH sera disponible dès le 5 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *