Oninaki présente ses personnages en vidéo

Le titre de Tokyo RPG Factory s'illustre un peu plus.
Temps de lecture : 1 min.

Dévoilé depuis quelques mois, le prochain titre de Tokyo RPG Factory est encore bien discret malgré une sortie estivale toujours d’actualité. Oninaki sort un peu de son mutisme aujourd’hui en nous présentant un nouveau trailer ainsi qu’une brochette d’images, histoire de faire plus ample connaissance avec les personnages principaux de ce nouveau titre.

Un quatuor de héros

On connaissait déjà Kagachi, le jeune héros décrit comme un « Watcher », chargé de guider les âmes perdues dans un autre monde pour qu’elles puissent reposer en paix. Sur sa route, il rencontre la mystérieuse Linne, qui n’a aucun souvenir de son passé si ce n’est que son destin semble lié à la mort et au sang. Il croisera également d’autre Watchers à l’image de Kushi et Mayura, avant de se heurter au Night Devil, un être venu d’un autre temps mais aussi un dangereux épéiste qui cherche à mettre la main sur Linne.

Ce trailer nous permet aussi de revoir quelques images de gameplay et d’apprécier la direction artistique du titres, tout en ayant un meilleur aperçu des combats proposés par le titre.

Oninaki devrait être disponible dans le courant de l’été sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp