Oninaki se dévoile dans un trailer de lancement

Focus sur des scènes de l'histoire et du gameplay.

Alors qu’Oninaki sort dans quelques jours, les développeurs ont décidé de nous offrir un trailer de lancement avec des scènes concernant l’histoire ainsi que du gameplay.

Un trailer de lancement à trois jours de sa sortie

Square Enix, après avoir dévoilé la liste des trophées et des succès d’Oninaki, nous montre du gameplay et des temps forts de l’histoire via un trailer de lancement. Les développeurs de I Am Setsuna et de Lost Sphear nous donnent également un résumé et les principales caractéristiques du soft :

« La réincarnation est le fondement de notre mode de vie. Nous célébrons les vies qui nous ont été données, et offrons des prières pour la prochaine. C’est le chagrin de la mort qui lie les vivants, et fait dévier les morts. En effet, il n’y a pas plus grand affront à la réincarnation. Nous tournons notre chagrin vers la joie alors que nous renvoyons les morts.

Mais les âmes de ceux qui ont retenu leurs larmes dans la vie ont encore besoin de se sauver de la mort. Un devoir qui revient aux Watchers. Leur tâche est de guider les âmes errantes connues sous le nom des Perdus, et de servir de gardiens du monde vivant et de l’au-delà. Les Watchers coupent les liens qui lient les Perdus à ce monde, et les envoient sur le prochain. Ils véhiculent les émotions des vivants et des morts. Ils privilégient la vie par-dessus tout.

C’est l’histoire d’un Watcher.

  • Action-RPG : Vivez un gameplay rapide et fluide avec des batailles en temps réel. Un système de bataille haletant où vous allez pouvoir faire usage d’une variété d’armes passionnantes.
  • Personnalisation des personnages : Liez votre héros, Kagachi, à différents Daemons pour améliorer ses compétences et ses capacités pendant la bataille.
  • Daemon Battle System : Usez de stratégie au combat en choisissant un démon qui correspond aux traits de l’ennemi. Regardez comment Kagachi possède le pouvoir de Daemon, et augmentez les niveaux d’attaque, eux-mêmes liés à votre état au combat.
  • Contraste radical entre le « monde vivant » et l’au-delà.
  • Événements : La puissante histoire d’Oninaki prend de l’ampleur grâce à des scènes émouvantes, des événements et des conversations intimes. »

Oninaki sortira le 22 août sur PlayStation 4, PC et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp