Oninaki dévoile de nouveaux screenshots et des infos sur le héros

Oninaki

Le nouveau titre de Tokyo RPG Factory présente son protagoniste.

Lors du Nintendo Direct, le constructeur japonais semble avoir misé sur de nombreux J-RPG pour le futur catalogue de sa Switch. Parmi tous les jeux annoncé, on retrouve le dernier bébé de Tokyo RPG Factory, Oninaki, qui s’est brièvement dévoilé par surprise avec un premier trailer.

Un héros prêt à tout

Le nouveau titre des créateurs de I Am Setsuna et de Lost Sphear, chapeauté en partie par Tokita Takashi (Chrono Trigger) n’avaient pas donné beaucoup plus de détails jusqu’ici. On en apprend aujourd’hui un peu plus avec de nouveau screenshots, qui permettent de mieux cerner l’univers du titre et les combats, que l’on peut apercevoir sur certaines images, mais aussi le personnage principal, qui est présenté via un court résumé.

Dans celui-ci, on peut apprendre qu’il se nomme Kagachi, est qu’il est un « Watcher », décrit comme étant quelqu’un de calme et de mystérieux. Son rôle consiste à guider les âmes perdues vers l’au-delà, afin que celles-ci puissent se réincarner. Pour cela, il peut naviguer entre le monde des vivants et celui des défunts. Il est prêt à tout pour accomplir sa mission, même à tuer ceux qui se trouveront en travers de sa route, mais sa rencontre avec une jeune fille énigmatique va tout changer.

Oninaki est prévu pour cet été, sans date de sortie précise pour le moment, sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp