One Tamriel, la mise à jour gratuite de The Elder Scrolls Online se dévoile en vidéo

En effet, comme vous pourrez le découvrir sur le site officiel du studio, depuis hier, soit le 18 octobre la mise à jour gratuite One Tamriel est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 (sur PC depuis le 5).

Grâce à elle, vous pourrez désormais vous déplacer librement dans le vaste monde qui vous entoure, mais aussi avec qui vous voulez et quand vous le souhaitez. Effectivement, la différence de niveau ou même d’alliance que vous avez fait avec vos amis ne seront désormais plus un frein pour vous et rendra plus simple la recherche pour les quêtes, les donjons et les épreuves. Cette mise à jour se résume donc en un mot : Liberté !

Voici en plus la liste des améliorations et modifications présentes :

  • Duels : Les joueurs peuvent désormais s’affronter n’importe où à l’extérieur de Cyrodiil. Ils pourront ainsi tester leur personnage et ses compétences ou plus simplement montrer aux autres leur puissance.
  • Refonte des zones : Toutes les zones ont été modifiées afin de créer un équilibre entre le jeu solo et en groupe tout en améliorant les boss et en uniformisant la difficulté.
  • Donjons : Tous les donjons peuvent désormais être effectués en mode normal ou vétéran, favorisant l’histoire dans l’un et la difficulté dans l’autre. Les joueurs auront également un niveau fixé afin de permettre à tous de jouer ensemble et de recevoir des récompenses appropriées.
  • Raidelorn : La gigantesque zone de Raidelorn a été modifiée afin de permettre aux joueurs d’en profiter en solo sans pour autant la priver de sa place de choix pour le jeu en groupe.
  • Butin : Le butin trouvé dans les différentes zones et en donjon a été uniformisé afin de pouvoir trouver des ensembles d’objets spécifiques dans chaque zone, peu importe le niveau du personnage.

De plus, le concours One Tamriel « Le voyage d’une vie » est organisé par Bethesda, et permettra à cinq joueurs de gagner un voyage pour deux, repas, hébergement et visites incluses dans des lieux qui ressemblent à ceux du jeu :

  • Voyage Elsweyr – Kenya et Tanzanie : Découvrez les Khajiits de notre monde lors d’un safari africain à travers les parcs nationaux et les réserves naturelles du Kenya et de la Tanzanie.
  • Voyage Bordeciel – Suisse : Chassez le dragon au milieu des pics enneigés des Alpes suisses et découvrez le pays de l’Eiger et du Cervin.
  • Voyage Marais noir – Pérou : Préparez-vous pour une aventure sur un thème argonien et partez à la découverte du fleuve Amazone et des ruines anciennes du Pérou, dont Cuzco, l’ancienne capitale Inca, et l’inoubliable Machu Picchu.
  • Voyage Martelfell – Maroc : Découvrez les déserts de Martelfell lors d’un voyage au cœur des mystères du Maroc, de son architecture unique et de ses villages montagnards ancestraux.
  • Voyage Archipel du Couchant – Nouvelle-Zélande : Préparez-vous pour un flot d’émotions fortes dans la capitale mondiale de l’aventure. Faites du kayak sur la ravissante côte Nord et voyagez de glacier en forêt tropicale en passant par une rivière souterraine.

Pour participer rien de plus simple, il suffira de vous connecter et de jouer à The Elder Scrolls Online entre le 5 octobre et le 16 décembre 2016 puis rendez-vous sur www.elderscrollsonline.com/tripofalifetime et suivez les démarches indiquées. Et 1 000 autres joueurs recevront 1 000 Couronnes chacun à utiliser dans la Boutique à Couronnes.

Donc si ce n’est pas encore le cas, allez faire la mise à jour, elle est gratuite et disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.