Comment jouer avec Saitama ? – One Punch Man : A Hero Nobody Knows

one punch man a hero nobody knows

Contrairement à certains autres titres dans le même genre, le héros principal n’est pas tout de suite disponible dans One Punch Man : A Hero Nobody Knows. Pour jouer avec Saitama dans le mode Versus, il faudra tout d’abord le débloquer dans le mode Histoire. Voici la marche à suivre.

Comment débloquer Saitama en tant que personnage jouable ?

one punch man a hero nobody knows

Il faudra tout d’abord faire vos preuves en tant que héros en obtenant 4 000 points de contribution pour la ville. Avec cela, vous obtiendrez une notification sur votre téléphone, ce qui arrivera peu après avoir combattu Mousmétique et avoir rencontré Genos pour la première fois. Ce dernier a ensuite décidé de prendre votre avatar comme disciple après une autre quête. Vous devez ensuite vous rendre chez l’Expert, puis dans une ruelle abandonnée dans la zone fantôme.

one punch man a hero nobody knows 1

Un monstre se tiendra en embuscade pour tendre un piège à votre héros. Vous devez alors tenir bon jusqu’à l’arrivée de Saitama. Une fois le combat terminé, un autre monstre viendra s’attaquer à vous à Saitama. Un coup de poing de ce dernier suffira pour mettre fin à cette quête. Vous débloquerez alors le personnage, qui sera accessible dans le mode Versus sous certaines conditions.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet de One Punch Man : A Hero Nobody Knows pour plus d’informations.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des