One Piece World Seeker illustré à travers de nouvelles images et informations

One Piece World Seeker

Considéré comme étant l’adaptation la plus ambitieuse de la série, One Piece World Seeker se présente de nouveau à nous avec une nouvelle fournée d’images tout juste publiées par Bandai Namco.

Une vue TPS façon jeux de tir

Tous ces nouveaux clichés nous parviennent directement du soft avec un lot de captures d’écran où l’on peut voir notre héros arpenter l’île qui nous sera proposée. Ce sont les environnements qui sont mis en avant avec quelques paysages différents.

One Piece World Seeker veut justement nous faire voyager puisque le joueur pourra explorer un monde ouvert dans lequel on y incarne Luffy (et uniquement Luffy). Ce monde nous permettra d’y découvrir des villages, des châteaux, des bases militaires et des plages pour des endroits que les développeurs qualifient « d’excitants et diversifiés ».

Autre information révélée cette fois-ci par le dernier numéro du Weekly Jump, on apprend que le jeu profitera d’un système de visée à la façon jeux de tir à la troisième personne. Si l’on avait déjà compris pour la vue TPS, en fait, Luffy sera capable de verrouiller sa visée sur un objet de l’environnement et utiliser son bras pour se déplacer rapidement. Il pourra utiliser la même technique pour chopper des ennemis lointains même s’il y a un fossé entre vous deux mais aussi viser pour faire des attaques à la tête façon shooter à la troisième personne.

Rappelons que ce One Piece World Seeker sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans nos contrées courant 2018 sans plus de précision pour le moment. Si vous n’avez pas vu la première bande-annonce, elle est disponible à cette adresse et on vous laisse sur ces nouvelles images :

10 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link