One Piece World Seeker dévoile ses premières images en jeu

One Piece World Seeker dévoile ses premières images en jeu 1

Le site officiel du prochain jeu One Piece est ouvert et lâche les premières captures d'écran.

Considéré comme étant l’adaptation la plus ambitieuse de la série, One Piece World Seeker vient d’ouvrir son site officiel à cette adresse. Dans la foulée, Bandai Namco lâche de nouvelles images prises directement en jeu, nous permettant de nous faire un avis sur ce qui nous attend.

Le titre sera un jeu d’action/aventure en monde ouvert et nous permettra d’incarner notamment Luffy. Si l’on en croit les images, il y a fort à parier que l’on ait droit à un vaste terrain de jeu pour s’aventurer dans les landes de One Piece.

On devrait y jouer Luffy sans grande surprise et on ne sait pas encore s’il y aura d’autres personnages jouables. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’un scénario original avec des lieux inédits, imaginés notamment par l’auteur de la série. La première bande-annonce sera dévoilée lors du Jump Festa 2018 qui se déroulera ce week-end.

Bien sûr, on sera là pour vous relayer l’information en temps réel. En attendant, sachez que One Piece World Seeker sortira sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp