One Piece Film Gold : Le film annoncé dans nos salles de cinéma françaises !

OnePieceGold 1

La dernière adaptation de l’anime One Piece en court-métrage, One Piece Film Gold, aura le droit à une sortie occidentale dans nos cinémas français. Une nouvelle qui fera frétiller tous les aficionados de Luffy et tout son groupe.

Le long-métrage sort le 24 juillet sur l’archipel nippon et Viz Media Europe, qui vient d’acquérir les droits, nous apprends que celui-ci débarquera dans nos salles obscures en automne prochain, soit quelques mois après les diffusions japonaises. Cependant, le groupe nous apprends dans la foulée que des avant-premières sont prévues le 30 juillet prochain0 Une bonne quarantaine sont prévues, sans davantage d’informations pour le moment.

L’affiche officielle a également été diffusée :

OnePieceFIlmGoldAffiche

Notons que le film aura droit à des projections prévues en 2D, en 3D et que l’on aura droit à du VOSTFR et à une VF.

Voici le synopsis officiel :

« Dans sa quête du One Piece, l’équipage au Chapeau de Paille arrive sur Grantesoro, capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses. Grantesoro est un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Même la Marine ne peut y intervenir. Mais Luffy et ses compagnons vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper »

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.