One Piece Bounty Rush déboule bientôt sur iOS et Android

En attendant la sortie d’un certain One Piece World Seeker, à paraître le 15 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One, voilà que One Piece Bounty Rush refait parler de lui. Le titre mobile s’offre un nouveau trailer, et confirme sa sortie pour cette année sur iOS et Android.

Des batailles à 4 contre 4 dans One Piece Bounty Rush

Cette nouvelle vidéo de One Piece Bounty Rush nous plante le décor de ce que ce sera le soft. En effet, le titre développé par Bandai Namco Entertainment nous proposera des combats en 4 contre 4, et restera fidèle au manga et à l’anime éponymes. Côté personnages, One Piece Bounty Rush nous donnera la possibilité d’incarner pas moins de 40 personnages issus de l’anime. Entre Luffy, Nami, Usopp, Sanji, Zoro, Chopper ou encore Arlong, Baggy le Clown et bien d’autres protagonistes, les fans devraient être aux anges.

Côté modes de jeu qui plus est, le jeu s’offrira des combats traditionnels, ou bien du capture de drapeau totalement classique. Concernant sa fenêtre de sortie, One Piece Bounty Rush est pour l’heure fixé à un vague courant 2019 sur iOS et Android. Notez que le soft sera disponible gratuitement, avec certainement des microtransactions à côté. Pour terminer, sachez que vous pouvez apercevoir un peu de gameplay en allant sur la page Facebook du jeu.

avatar
3 Commentaires
3 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
Mathieu CorsoZakiZalki Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
zalki
Invité
zalki

pq vous annoncez la sortie 2 semaines apres tous
les autres sites

Zalki
Invité
Zalki

Beh vous ‘e précisez aucune date donc réellement, appart nous dire qu’il sort en 2019 c’est une information peu utile

Zaki
Invité
Zaki

Bon je vous donne l’information qu’il sortira avant début printemps