Omnibus tient sa fenêtre de sortie !

OmniBus 1

Omnibus, développé par le studio Buddy Cops et dont vous pouvez retrouver notre preview à cette adresse, se trouve donc enfin une fenêtre de sortie, tout en montrant ses diverses éditions.

En effet, le titre qui sortira officiellement le 26 Mai prochain aura à son actif trois éditions à savoir :

  • OmniBus : Game of the Year Edition : Tarifée à 8.99 € au lieu de 9.99 € juqu’au 2 Juin, cette Game of the Year Edition contiendra tout simplement le jeu en plus de la bande-son du jeu.
  • OmniBus : Bus Driver Edition : Clairement la Rolls des éditions, la Bus Driver Edition contiendra comme vous pourrez le voir sur l’image en fin d’article le jeu, le bande-son du soft, et un véritable bus ! Le prix de cette édition ? 7500 $, rien qu’ça !
  • OmniBus : Free Edition : A défaut d’acheter le jeu, les développeurs proposent sur leur site officiel une Free Edition, un modèle papier incroyablement réaliste d’OmniBus !

Pour rappel, Omnibus vous permet de monter dans le car le plus puissant de l’univers à savoir l’OmniBus, et votre but sera de déposer les citoyens à bon port en évitant à tout prix la sortie de route. Sachez au passage que le titre se dotera évidemment d’un mode multijoueur versus à quatre joueur, un mode mission et figure.

Enfin bref, notez une fois encore que vous pourrez montrer à bord de l’OmniBus dès le 26 Mai prochain sur PC via Steam ou GOG.com, soit dans cinq jours.

OmniBus - Bus Driver Edition

OmniBus
OmniBus
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.