Omen of Sorrow : le jeu de combat maintenant disponible sur PC

Omen of Sorrow
Avec une démo gratuite.

Assez discret depuis son annonce, Omen of Sorrow est un jeu de combat sorti sur PlayStation 4 en 2018. Relativement bien accueilli par la critique, le titre indépendant peinait tout de même au niveau de son contenu et de ses commandes quelques peu rigides. Cela n’a pas empêché les développeurs d’apporter des mises à jour et de travailler sur une mouture PC.

Un point sur le jeu

C’est donc dès maintenant que Omen of Sorrow est disponible sur PC. Plus précisément, il arrive sur l’Epic Games Store au prix de 15.99€. La bonne nouvelle, c’est que cette sortie s’accompagne d’une démo qui permet d’approcher le titre sans débourser. Il est ici possible de jouer en ligne avec deux combattants qui tournent régulièrement.

Autre bon point aussi, c’est que la version PC propose du cross-play avec la mouture PS4. Idéal pour trouver des joueurs vu l’affluence un peu en baisse. Du multijoueur en local est aussi de la partie histoire de se fritter un peu avec son entourage.

Le studio AOne Games en profite pour annoncer que des mises à jour arriveront au cours des prochains mois sur les deux supports pour apporter de nouveaux personnages, de nouveaux stages ainsi que des patchs d’équilibrages et autres correctifs.

Dans le communiqué, Felipe Budinich, directeur marketing, explique être très content d’avoir travaillé avec Epic Games qui n’ont pas hésiter à les soutenir : « nous avons été soutenus par Epic Games depuis le premier jour, avant même l’arrivée de l’Epic Games Store. Ils nous ont promu sur les réseaux sociaux, sur leur stand à  la GDC et nous ont octroyé un financement. »

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp