Odin Sphere Leifthrasir : La figurine FIGMA de la princesse Valkyrie Gwendolyn

Odin Sphere Leifthrasir figurine FIGMA princesse Valkyrie Gwendolyn illus 1

Odin Sphere Leifthrasir (ou Odin Sphere Leifdrasir) est la refonte complète d’Odin Sphere premier du nom qui a su sublimer nos PS2 en 2008. Ce jeu d’action à la japonaise avec une vue en 2D est doté d’une direction artistique de toute beauté et de personnages tous aussi mignons les uns que les autres. C’est ainsi que des figurines ont vu le jour et aujourd’hui, on va parler figurine articulée et plus précisément FIGMA.

Gwendolyn d’Odin Sphere Leifthrasi sublimée en figurine

Gwendolyn est la princesse valkyrie d’Odin Sphere Leifthrasir et elle est tout simplement magnifique. De ce fait, Max Factory s’attaque à elle afin de nous produire une figurine articulée dans la gamme FIGMA. Le résultat est donc saisissant et comme à l’habitude du fabricant, on aura droit à du PVC/ABS et à une hauteur de figurine d’environ 13,5 centimètres. La belle est prévue pour Septembre 2017 et on ne doute pas une seconde que vous serez nombreux à craquer pour elle !

Au passage, la dernière figurine FIGMA dont on vous avait parlé n’était autre que Kat de Gravity Rush 2, là aussi, elle était sacrément mignonne ! Alors, avez-vous un coin d’étagère ou une petite place dans votre vitrine pour acceuillir Gwendolyn d’Odin Sphere Leifthrasir ?

> Test d’Odin Sphere Leifthrasir

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.