Comment obtenir les clés des factions (Hyènes, True Sons, Parias et Black Tusk) – The Division 2

The Division 2

Vous l’aurez remarqué et c’est peut-être même la raison de votre venue ici. Des coffres sont disséminés au sein de certaines missions. Ces petites boîtes demandent une clé des différentes factions ennemis. Ils existent plusieurs façons d’en trouver, cependant, un moyen reste bien plus rentable. En effet, il est tout à fait possible de trouver des clés lors de vos missions sur un cadavre ennemi par pur hasard. Mais cela reste tout de même assez rare.

Direction les souterrains

Dans le monde libre, il est possible de tomber sur des bouches d’égouts un peu partout autour de vous. Il est temps pour vous d’y faire une petite visite. Une fois dans ces tunnels, il n’y a rien de vraiment spécial à retenir pour le moment. Hormis une chose, la présence bien plus fréquente de clés de faction. En effet, il est possible de tomber sur des petits placards métalliques accrochés au mur. Il suffit de maintenir une touche pour fouiller et le tour est joué.

La faction reste cependant aléatoire et il faudra donc ouvrir plusieurs placards pour obtenir celles des différents clans. Pour ce qui est des Black Tusk, il faudra bien évidemment avoir accès au World Tier 1 et donc avoir fini la trame principale.

Pour finir, il est possible de faire un inventaire des clés en votre possession via le menu Pause et l’onglet matériaux.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des