Obey Me s’annonce dans une première vidéo de gameplay

On part très clairement sur un jeu d'action beat'em all, avec un aspect coopératif.

E404 Game est un nouveau studio qui y développe son premier jeu, à savoir Obey Me. Le titre orienté beat’em all, action et coopération, se montre dans un premier trailer.

Vanessa Held et son fidèle chien Monty au milieu d’une guerre d’anges et démons

Le soft de E404 Games nous emmènera bien dans une guerre entre anges et démons, totalement invisible aux yeux des humains. Le titre nous permettra d’incarner Vanessa Held, travaillant pour le démon de l’avarice ainsi que son fidèle toutou démoniaque, Monty. Nos protagonistes vont être embourbés dans cette guerre sans fin, et devront se défendre contre des hordes de mutants et de monstres.

Chose plutôt intéressante sur le papier, nos deux héros pourront combiner leurs attaques pour mettre hors d’état de nuire leurs adversaire. Vanessa pourra aussi absorber des âmes d’ennemis vaincus afin d’améliorer ses armes, combos, ainsi que les différentes transformations de Monty. Qui plus est, s’il sera possible de jouer en solo et donc de contrôler uniquement Vanessa, notez qu’un autre joueur pourra rejoindre la partie, et prendre les rênes de Monty. En revanche, nous sommes curieux de savoir si la coopération sera tout bonnement locale, ou en ligne.

Tant de questions qui trouveront des réponses quand nous en verrons plus sur le titre qu’on se le dise. Reste désormais à savoir ce que le jeu final donnera dans la pratique, car le trailer de gameplay est relativement court pour se forger un avis dessus. Dernière chose à savoir concernant Obey Me : une série de bande dessinées verra le jour pour son histoire. Ils seront réalisés entre autres par un certain Ben Herrera – ayant confectionné les couvertures de certains comics X-Men et Spider-man -, et le numéro zéro d’Obey Me sortira en mars prochain. Par la suite, cinq autres numéros suivront.

Obey Me semble avoir de beaux jours devant lui en jeux vidéo comme en bande-dessinée, et notez que le soft débarquera pour le troisième trimestre de cette année sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jeux pour Deux Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jeux pour Deux
Invité

Il a l’air vraiment pas mal ce Obey Me. Hâte de voir le gameplay en coop !
Loïc

1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp