Nowhere Prophet annoncé sur PC et consoles

Le destin de l'humanité repose désormais dans l'âme des cartes.
Temps de lecture : 1 min.

Produit par No More Robots et Sharkbomb Studios, Nowhere Prophet est un jeu de cartes se déroulant dans un monde post-apocalyptique. Plusieurs années après un terrible événement appelé « le crash », la technologie s’est effondrée et la planète sombre dans le chaos. C’est donc dans ce charmant environnement que tout commence.

Pour sauver l’humanité, quelqu’un devra mener le peuple vers une terre sacrée et cette personne ce sera vous. Evidemment tout ceci ne sera pas une partie de plaisir puisque vous devrez traverser des environnements hostiles et combattre des monstres ainsi que des bandits ou bien des machines.

Une combinaison entre le jeu de cartes et le jeu de stratégie

Afin de mener votre quête à bien, vous disposerez d’un deck de cartes. Celui représente votre convoi. Ainsi, le recrutement ou la mort de ses membres feront changer votre main. Il faudra donc faire attention à vos unités et profiter de leurs compétences et de leurs talents. Vous aurez également à faire des choix tout au long de l’histoire qui affecteront alors votre voyage. En effet vos décisions auront un impact sur vos camarades et leur état physique et mental.

Le jeu promet d’être long et varié puisque les cartes seront générées aléatoirement et posséderont différents convois à mener ainsi que plusieurs classes à jouer pour le prophète, donnant un total de plus de 300 cartes jouables.

Nowhere Prophet sera disponible sur PC cet été et paraîtra sur consoles en 2020.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp