Une nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted : The Lost Legacy

Plus de treize minutes de balade en jeep.
Temps de lecture : 1 min.

Alors qu’il vient tout juste de passer gold, le standalone d’Uncharted 4 nous présente une longue session de jeu qui ne dépaysera pas les fans de la série. On retrouve en effet plusieurs mécaniques du précédent opus, comme la conduite de la jeep, la nage ou encore le fameux grappin, le tout au cœur d’une forêt luxuriante, peuplée de mercenaires agressifs.

Même si on reste en terrain connu, force est d’admettre que nos rétines ne peuvent qu’être subjuguées devant cette végétation abondante, exposée à merveille lors du début de la vidéo. On peut voir que le terrain de jeu semble relativement ouvert, ce qui laisse place à une exploration plus poussée qu’à l’accoutumée et à diverses approches pour l’infiltration.

Outre une maîtrise technique incontestable, cette vidéo est aussi l’occasion de développer la relation entre Nadine et Chloé. Le ton de cette dernière n’est pas sans rappeler la verve et l’humour de ce bon vieux Nathan Drake, tandis que Nadine semble plus sérieuse et premier degré, ce qui promet un contraste amusant entre les deux personnages et des dialogues savoureux.

Uncharted : The Lost Legacy sera disponible dès le 23 Août sur PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp