La nouvelle saison de Rocket League débutera en Avril, aperçu des nouveautés

rocket league1 1

La Saison 3 de Rocket League touche à sa fin, la nouvelle saison arrivera au mois d’Avril. L’annonce a été faite par Psyonix sur le site officiel du jeu via le blogspot. Celui-ci commence par les remerciements envers les fans et leur joueurs concernant leur passion et leur patience autour de Rocket League. La Saison 3 a été plus longue car, comme l’explique le blogspot, les développeurs ont voulu planifier beaucoup plus de changements que lors des deux premières saisons, ce qui fait qu’ils aient eu besoin de temps supplémentaires. Les détails de la nouvelle saison n’ont pas été fourni mais Psyonix a décidé d’alimenter les rumeurs en nous fournissant une énigme concernant cette nouvelle saison, en nous offrant une image avec les niveaux auxquels vous pouvez vous attendre.

En plus de cela, Psyonix nous a dévoilé que Rocket League pourrait avoir un mode de jeu en ligne compétitif plus régulier. Mais ce n’est pas tout, nous sommes en mesure de vous dévoiler les récompenses qui attendent les joueurs de Rocket League. En effet, alors que les récompenses des deux premières saisons étaient de nouvelles couronnes et traînées, celles de la saison 3 seront de nouvelles roues.

Les récompenses se feront comme ceci :

  • Prospect I or higher – Season 3 Prospect Wheels

  • Challenger I or higher – Season 3 Challenger Wheels

  • Rising Star or higher – Season 3 Star Wheels

  • Champion or higher – Season 3 Champion Wheels

  • Grand Champion – Season 3 Grand Champion Title

Voici les images concernant les possibles nouveaux niveaux de classement ainsi que les récompenses qui vous attendent, vous fans de Rocket League.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.