Une nouvelle MAJ pour Rocket League arrive très bientôt

Rocket League maj 1

Psyonix continue de mettre à jour Rocket League, la maj 1.34 arrive dans la semaine.

La map Néo-Tokyo fait son grand retour mais sans ses rampes sur les côtés du but. Une amélioration qui plaira à certains mais déplaira aux autres qui avaient enfin compris le fonctionnement compliqué. La map sera disponible dans n’importe quel mode de jeu, y compris en classé. De plus, Psyonix a aussi révélé que la version originale de Néo-Tokyo va arriver, cette fois sous le nom de Tokyo Underpass, et qu’elle ne pourra être utilisée qu’en match privé ou en mode hors ligne.

En plus du nouveau terrain, une nouvelle voiture appelée Mantis rejoint le pléthorique casting de Rocket League. La seule façon d’obtenir la voiture sera par l’acquisition d’une nouvelle caisse appelée Nitrocrate. De nouvelles roues, des décalcomanies, des traînées et des articles de personnalisation sur le Marché Noir seront aussi inclus dans la nouvelle caisse.

La maj arrivera dans la journée de jeudi. Vous pouvez voir quelques screenshots en fin d’article.

> 1 millions de copies physiques vendues

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.