Une nouvelle bêta pour Metal Gear Survive (également sur PC cette fois-ci)

Metal Gear Survive 03 1

Après une première phase de bêta qui s’est déroulée du 18 au 21 janvier dernier, Konami remet le couvert pour mieux préparer son Metal Gear Survive. Cette fois, les joueurs PC pourront enfin s’essayer au jeu de survie en plus des joueurs PS4 et Xbox One. Cette deuxième bêta sera disponible 16 au 18 février prochain.

Bien que le soft offrira un mode solo alléchant sur le papier, il n’est toujours pas question de s’y essayer durant cette période d’accès. En revanche, contrairement à la dernière fois, ce n’est pas une mais deux cartes qui seront proposées. En outre, vous aurez également accès à trois missions différentes ainsi que des quêtes quotidiennes. Ceux qui auront, au moins, créés leurs personnages sur le jeu se verront offrir des bonus dans le jeu final. A savoir :

  • Une plaque « Fox Hound »
  • Accessoire pour tête Metal Gear REX
  • Un bandana

Metal Gear Survive sortira le 22 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour cette derniere plateforme, vous pouvez accéder aux configurations requises pour le faire tourner ici. Pour avoir un premier avis tiré de la première bêta, vous pouvez également jeter un coup d’œil à cette preview dédiée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.