Un nouvel aspect multijoueur pour les futures productions de Telltale

709546 1

Il est bien loin le temps où les petits gars de Telltale expérimentaient leurs façons de nous faire des jeux narratifs. Passé maître du genre après une première saison mémorable de Walking Dead, Telltale ne s’arrête pas et continue à sortir beaucoup de séries qui se ressemblent, au grand dam des joueurs. Qu’à cela ne tienne, les développeurs affinent leur système de jeu grâce à un mod enrichissant les choix, que beaucoup de streamer devrait apprécier. Comme indiqué chez Shacknews, il s’agit du Crowd Play.

Tout d’abord, il sera activable ou non à chaque lancement d’une nouvelle partie. Si vous activez cette option, un lien internet privé sera généré et le joueur pourra décider de le partager avec les personnes qui le souhaitent. Et pour ceux qui possèdent le lien, ils pourront donner leur avis concernant les choix via un petit pourcentage, un peu comme un Strawpoll. Et cerise sur le gâteau, il sera possible d’aimer ou de désapprouver les choix de celui qui tient la manette.

Nous vous rappelons que le premier épisode du jeu Batman : The Telltale series sortira le 2 août 2016 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Mac, PlayStation 3, Xbox 360 et smartphone.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des