Nouveau trailer glaçant pour Fade to Silence avant sa sortie le 30 avril

L'hiver a déjà gagné, vous faut-il renoncer pour autant ?

À quelques jours de la sortie de Fade to Silence, un nouveau trailer nous parvient, plus glaçant que jamais. Après une vidéo introductive révélant déjà l’atmosphère sombre du titre, un nouveau trailer révèle les mécaniques principales du titre.

Survivre au froid, survivre à la corruption

Ash et sa fille Alice sont plongés dans un monde post-apocalyptique ravagé par le froid et le gel. Le vivant tend à disparaître face à une corruption rampante qui s’adjuge jour après jour une portion plus importante du monde. Les ressources sont rares, chaque recoin est infesté d’immondes créatures désirant ardemment vous arracher votre souffle vital.

Comme on le découvre également dans cette vidéo, une voix intérieure tourmente notre héros. Serait-elle la cause de tout cela ? L’exploration sera la clé pour comprendre ce qui s’est passé. D’autres survivants éparpillés sur la carte offriront leur aide pour reconstruire les camps détruits par cette force destructrice. Pour survivre aux éléments hostiles, il faudra non seulement récolter des ressources, mais également bâtir la résistance de toutes pièces, et forger les armes pour qu’un espoir demeure là où tout a disparu.

Rendez-vous le 30 avril sur PC et consoles (PS4 et Xbox One) !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp