THQ Nordic : Darksiders 3, Fate to Silence et Generation Zero à la PGW

THQ Nordic : Darksiders 3, Fate to Silence et Generation Zero à la PGW
Le line-up de l’éditeur

A quelques jours de l’ouverture de la Paris Games Week, c’est le moment pour les studios et les développeurs d’annoncer leur catalogue de jeux qui seront jouables sur place. Si vous attendiez Darksiders 3 et que vous hésitez (par exemple, suite à l’annonce de sa durée de vie), sachez qu’il sera présent aux côtés de deux autres jeux de THQ Nordic.

Pas de Biomutant

Ce sont donc Darksiders 3, Fade to Silence et Generation Zero qui seront tous les trois jouables lors du salon parisien. Plus précisément, il faudra se rendre dans le Hall principal, c’est-à-dire le Hall 1 au stand C055 pour tâter l’un de ces trois jeux qui proposeront des démos qui ont déjà été présentées, notamment à la Gamescom.

Malgré l’imposant catalogue de l’éditeur, on ne manquera pas de relever quelques absents (et qui étaient pourtant jouables à d’autres salons auparavant). Certes, il est assez logique qu’on ne les voit pas au vu de leur report mais l’on regrette évidemment le fait que Biomutant ne soit pas de la partie, tout comme la version console Wreckfest qui ont tous les deux étaient respectivement repoussés à l’été 2019 et courant 2019.

La Paris Games Week 2018 aura lieu du 26 au 30 octobre au Parc des Expositions, porte de Versaille. On y sera, pensez donc nous suivre si vous souhaitez en savoir davantage sur les jeux de THQ Nordic et tous les autres titres qui seront là-bas.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp