Un nouveau jeu Sword Art Online confirmé et de nouveaux projets dévoilés prochainement

Sword Art Online Hollow Realization lieux forge images 24 1

L’événement Dengeki Bunko Fall Festival 2017 vient de livrer son programme et l’on apprend que Bandai Namco profitera du festival pour annoncer de nouveaux projets pour Sword Art Online.

Si pour le moment, il n’y a aucune information concrète, on sait que l’oeuvre de Reki Kawahara sera sur le devant de la scène pour nous parler notamment du film sorti cette année en Europe et en profitera pour faire des annonces sur de nouveaux projets Sword Art Online dont au moins un jeu.

Bien sûr, il est fort probable qu’un nouvel arc soit présenté ou que ces projets concernent également la partie anime mais il y aura au moins la présence d’un nouveau jeu en développement sous la tutelle de Bandai Namco.

Un nouvel épisode canonique ? Un jeu en réalité virtuelle ? Les paris sont ouverts. Et le rendez-vous est pris le 1er octobre pour le Dengeki Bunko Fall Festival 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.