Un nouveau jeu Professeur Layton pour l’été 2018 et un anime annoncé

lady layton

Alors que Lady Layton sortira ce 6 octobre sur 3DS, un autre jeu Layton est déjà prévu pour 2018. Ce sont nos confrères du magazine License Global qui ont pu avoir une interview avec le vice-président senior de Level-5 Simon Waldron.

Celui-ci explique qu’un nouveau jeu du Professeur Layton est prévu pour une sortie d’ici l’été 2018. Si aucune autre information n’a été faite, il semblerait que ce nouvel opus se recentre sur l’histoire de notre professeur au chapeau après nous avoir proposé ce spin-off avec sa fille.

Par ailleurs, on apprend également qu’une série anime basée sur le professeur Layton est en cours de préparation. Celle-ci devrait être diffusée au Japon en 2018 et comportera 26 épisodes. Encore une fois, il faudra se contenter de l’annonce et n’avons aucun détail supplémentaire.

Les fans peuvent donc se réjouir de pareille annonce en espérant que les deux projets se concrétisent en Europe pour 2018 également. En attendant, on pourra profiter de L’Aventure Layton qui sortira ce 6 octobre sur 3DS. Notre test arrive prochainement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des