Un nouveau Harvest Moon arrive bientôt sur vos mobiles

Harvest Moon Lil’ Farmers

Un nouvel épisode de la série Harvest Moon va arriver le mois prochain sur vos mobiles iOS et Android et il porte le nom de Harvest Moon Lil’ Farmers.

Comme son nom l’indique, il sera plus orienté pour un jeune public et se veut simple et intuitif. Nos jeunes fermiers et fermières pourront faire pousser toutes sortes de plantations, mais aussi s’occuper des animaux de la ferme comme les poules, les vaches ou encore les moutons.

De plus, vous n’aurez aucun achat supplémentaires à faire dans le jeu, donc il vous suffira de l’acheter pour 3,99€ et vos enfants pourront jouer en toute tranquillité et sans risque pour vous de retrouver votre compte en banque dans le rouge.

Alors si vous voulez l’offrir à vos fermiers en herbe, il faudra encore patienter jusqu’au 25 mai pour sa sortie sur Android et iOS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.