Northgard : Le clan du Serpent débarque dans une nouvelle mise à jour

Northgard news clan du serpent

Disponible en version définitive depuis le 7 Mars dernier sur PC, Northgard accueille le clan du serpent, et une nouvelle mise à jour gratuite.

Pour continuer à alimenter Northgard en contenu, Shiro Games ajoute un nouveau clan payant qui n’est autre que le serpent. Mais néanmoins, une mise à jour gratuite sera de la partie, soit de quoi ravir les joueurs.

Sváfnir, le sournois Clan du Serpent

Même si une mise à jour gratuite voit le jour, le nouveau clan proposé qu’est le serpent, sera payant. Il sera tarifé à plus exactement à 4.49 €. Le Sváfnir rassemble en fait les vikings les plus fourbes du Northgard. Ce clan est mené par Signy la Porteuse de Lance. Ce clan du serpent est spécialisé d’ailleurs dans la tactique de guérilla pour dominer ses adversaires. Le Sváfnir disposera au fil du temps de la compétence Terre brûlée. Cela incendiera une zone, afin de donner un bonus d’attaque pour ses unités militaires. Ce fameux clan peut même subtiliser les connaissances d’un autre clan.

Ce clan du serpent semble intéressant à jouer , en espérant qu’il arrive à se démarquer radicalement des autres clans. Ensuite, la mise à jour gratuite accueillera le Trailleur. Pour faire simple, il s’agira d’une nouvelle unité disponible pour tous les clans, et qui seront juste des Vikings en armure légère. Cela leur permettra de se déplacer 20% plus rapidement, en sus de se rendre invisible aux yeux de la faune sauvage.

Enfin, outre cette mise à jour, Northgard en profite pour corriger quelques bugs, améliorer les parties classées, mais aussi ajouter un meilleur équilibrage au niveau des clans et des conditions de victoire. Si vous voulez tous les détails de ce patch, il faudra suivre ce lien. Les développeurs n’abandonnent donc pas leur titre et continuent à le bichonner, et si vous vous voulez vous laisser tenter par le soft, vous pouvez lire notre test.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp