Northgard : Le jeu de stratégie Viking se met à jour et accueille le mode multijoueur

Shiro Games nous annonce que son jeu de stratégie Viking Northgard a droit aujourd’hui à une belle mise à jour ! Celle-ci fera profiter les joueurs d’un mode multijoueur qui était très attendu mais aussi à l’ajout de nouveaux bâtiments, d’unités et localisations additionnelles. De plus, nous pouvons aussi compter sur des amélioration et des corrections de bugs. Pour fêter cela comme il se doit, vous pouvez visionner un peu plus haut un trailer de teasing…

Pour rappel, Northgard est arrivé en Accès Anticipé en février 2017 et l’une des fonctionnalités qui a manqué aux joueurs était bel et bien le mode multijoueur ! C’est désormais chose faite et six joueurs peuvent maintenant se battre pour la faveur des dieux avec des matchs en équipe ou alors, en chacun pour soi.

La mise à jour ajoute également deux nouvelles unités et les bâtiments nécessaires pour les recruter. On trouve ainsi les dangereux mais fragiles Lanceurs de hache et les Porte-boucliers, de puissants guerriers excellant dans la protection de leurs alliés contre les tours de défense et unités à distances ennemies. Concernant la localisation du jeu, trois nouvelles langues sont désormais disponibles et il s’agit du chinois simplifié, le russe et le portugais brésilien. 

Pour rappel, Northgard est donc disponible sur PC et il est la nouvelle créations des développeurs français d’Evoland 1 & 2. Nicolas Cannasse nous avait présenté le jeu lors de la GamesCom 2016 (interview vidéo en fin d’article et écrite ici) et sachez qu’il y aura encore d’autres ajouts de prévu. En voici un listing :

  • Un mode campagne
  • De nouveaux clans jouables
  • Un système diplomatique et commercial amélioré
  • De nouvelles conditions de victoire.

> Notre preview complète de Northgard

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.