Noita : Fin de l’accès anticipé et une version 1.0 disponible dès maintenant

Noita fin acces anticipe

Arrivé en accès anticipé depuis le mois de septembre 2019, Noita a su faire parler de lui grâce à son monde plutôt particulier. En effet, confectionné à l’aide d’un moteur physique fait maison, Noita prend place dans un monde en pixel-art où chaque pixel simule un matériel, ou un fluide, et possède en conséquence diverses propriétés physiques.

Les résultats en jeu sont alors assez originaux et puisque Noita est un rogue-like avec un monde généré procéduralement, chaque partie permet une autre expérience de jeu sur les différentes interactions possibles avec l’environnement.

Après plus d’un an d’accès anticipé, voilà Noita 1.0

Cet été, le jeu avait augmenté son prix de vente car les mises à jour régulières du titre avaient étoffé son contenu. On note par exemple dans les grosses mises à jour la Feast Update en avril dernier où la Snowy Update apparue en décembre 2019 qui rajoutaient toutes les deux pas mal de nouveautés.

La version 1.0 du jeu est alors disponible dès maintenant et apporte aussi son lot de contenus dont un nouveau mode nommé « Daily Practice Run ». Certains streamers ont d’ailleurs pu s’essayer à cette version finale quelques heures avant son déploiement. Noita est disponible sur GOG, Steam, Humble Store à un prix affiché à 15,19€ en raison d’une réduction de 20% pour fêter la sortie du jeu dans son entèreté.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.