Noctis fait parler le pouvoir des Lucis dans le nouveau trailer de Dissidia Final Fantasy NT

Le prince le plus en vogue de ces derniers mois n’en finit plus de combattre, et avant une apparition prochaine dans Tekken 7, Noctis vient s’échauffer un peu dans Dissidia Final Fantasy NT. Square Enix lui consacre un tout nouveau trailer rien que pour lui, histoire de voir un peu plus en détail l’arsenal de ce guerrier.

Comme dans le quinzième épisode de la saga, Noctis pourra donc compter sur le pouvoir des Lucis afin d’invoquer des armes de toutes sortes et se téléporter aux quatre coins de l’arène, faisant de lui un personnage plutôt équilibré et très vivace. Une vidéo plus longue a aussi fait son apparition et dévoile un peu plus en profondeur le gameplay du personnage, histoire de bien comprendre son fonctionnement.

Petit bonus, l’éditeur japonais nous présente dans le même temps une nouvelle arène issue de Final Fantasy VIII, intitulée « Promised Place », qui nous permet aussi de voir Squall se défouler un peu.

Dissidia Final Fantasy NT sera disponible sur PlayStation 4 le 30 janvier 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.