Noctis de Final Fantasy XV en tête d’un sondage pour apparaître dans Kingdom Hearts

Final Fantasy XV test 11 1

Le magazine du Famitsu a demandé à ses lecteurs de voter pour le personnage qu’ils aimeraient voir dans les futurs jeux Kingdom Hearts. Le résultat du vote est tombé et Noctis de Final Fantasy XV l’emporte.

Noctis dans Kingdom Hearts

Avec ou sans vote, il est clair qu’un jour, il y a de fortes chances de voir Noctis ou même Lightning débarquer dans l’un des futurs Kingdom Hearts mais la question reste de savoir quand… Néanmoins et suite au sondage du Famitsu, voici le top 5 des personnages les plus souhaités dans Kingdom Hearts :

  • Noctis (237 votes)
  • Lightning (201 votes)
  • Zidane (81 votes)
  • Chocobo (30 votes)
  • Bartz (22 votes)

Il faut savoir qu’il y a eu quasiment 1 000 votes pour ce sondage et que c’est loin d’être véritablement représentatif. Dans tous les cas, on se doute bien que Square Enix a déjà prévu ses futurs plans pour la licence Kingdom Hearts mais qui sait, ce genre de sondage peut peut-être les influencer ? De plus, avec le peu d’informations que nous avons sur Kingdom Hearts III, qui sait si l’un de ces personnages là ne sont pas d’ores et déjà prévus ?

Dans tous les cas, que pensez-vous des résultats et quel personnage de Final Fantasy voudriez-vous voir dans Kingdom Hearts ?  

> Final Fantasy XV : Episode Ardyn’s past en prévision ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.