No More Heroes 3 revient nous feinter en vidéo avant 2020

No More Heroes 3 adore teaser et feinter ses fans et les Game Awards étaient l’occasion parfaite de donner des nouvelles sans vraiment en donner. Après une intro Switch, on a donc pu voir une étrange vidéo avec un enfant nommé Damon et un monstre nommé Fu. Ils se retrouvent après plusieurs années et le monstre semble avoir bien changé. C’est un trailer pour le jeu Goddamn Super Hero pour la console Death Drive 68000.

La chasse aux indices commence

Bien évidemment, Travis Touchdown apparait pour en remettre une couche sur les héros. Après ce teaser, on nous indique qu’il existe une version longue de la vidéo. Malheureusement, pas de gameplay ou de nouvelles informations dans les cinq minutes supplémentaires. Non, tout se concentre sur la partie Goddamn Super Hero. Mais on ne doute pas qu’il y aura des tonnes de choses à analyser dans tout cela.

Pour le côté plus tangible, on a au moins la confirmation de l’année de sortie. No More Heroes 3 sortira en 2020. La description de la vidéo Youtube confirme les retours du compositeur Nobuaki Kaneko, du character designer Yusuke Kozaki et de Robin Atkin Downes, doubleur de Travis. Masanori Ushiki arrive pour s’occuper du design de certains boss. Kenichiro Mizuno s’occupe quant-à-lui du personnage de Damon.

No More Heroes 3 sortira donc en 2020 en exclusivité sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.