Nioh 2 : le DLC « Le disciple du Tengu » est disponible

Nioh 2

Sorti le 13 mars dernier, Nioh 2 nous propose aujourd’hui de découvrir son premier DLC nommé « Le disciple du Tengu » au travers d’un trailer explosif.

Libérez à nouveaux vos démons

Le disciple de Tengu nous propose de parcourir la nouvelle région de Yashima et nous permet aussi de voyager  dans le temps pour découvrir la période Heian. Ces nouveaux environnements vous permettront de rencontrerez de nouveaux alliés, mais aussi de nouveaux ennemis yokai. Vous aurez aussi l’occasion de lever le voile sur le lien entre Sohayamaru et Otakemaru.

L’extension se compose de 10 nouvelles missions dispersées à travers trois nouveaux niveaux, ceux-ci incluent de nouveaux ennemies et des boss inédits. Une nouvelle arme, le Splitstaff, est aussi de la partie, ainsi que de nouveaux esprits protecteurs, de nouvelles capacités yokai et enfin de nouvelles compétences de ninjutsu.

Le DLC « Le disciple du Tengu »  est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store au prix de 9,99€, et est incluse dans le Season Pass du jeu pour les personnes se l’étant octroyé. Pour rappelle Nioh 2 est disponible en exclusivité sur PlayStation 4, découvrez notre test du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des