Nintendo Switch : Comment suivre la présentation officielle avec nous ce 13 janvier ?

Vous n’êtes pas sans savoir que demain matin aura lieu l’un des rendez-vous les plus attendu de l’année : la présentation officielle de la Nintendo Switch, la nouvelle console du constructeur japonais.

Nous devrions ainsi connaître sa date de sortie, son prix de commercialisation mais aussi et surtout, les premiers jeux qui seront annoncés officiellement par Nintendo et qui devraient sortir cette année.

Cette conférence et présentation en direct se déroulera bien évidemment sur les réseaux sociaux de la firme nippone ainsi qu’en live ici et vous pourrez suivre l’intégralité de l’événement avec nous, dès ce 13 janvier à 5 heures du matin.

ActuGaming, nous testerons la console demain

Mais ce n’est pas tout. Si nous vous proposerons bien évidemment un livetweet dès demain matin ainsi que l’intégralité des actualités de la console relayée sur le site, nous vous proposons également un résumé complet écrit et vidéo dans la foulée de la présentation.

De plus, nous serons présents sur Paris avec deux journalistes afin de tester la console dans l’après-midi et nous vous livrerons ainsi nos premières impressions sur le site. Ce sera l’occasion pour nous de vous communiquer nos ressentis, ce que l’on en a pensé, Joycon en main, de cette toute nouvelle machine.

Plusieurs dossiers complets arriveront ce week-end par écrit ainsi que des vidéos, à chaud et après réflexion, sur notre chaîne. Ce sera une belle occasion pour vous et nous de former une opinion sur cette fameuse Nintendo Switch.

Et vous, attendez-vous impatience cette nouvelle console ? Que souhaitez-vous voir arriver sur cette Switch ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.