Nintendo Switch Sports : La mise à jour 1.3.0 disponible avec l’arrivée du golf

Nintendo switch sports golf 1

Actuellement disponible sur Nintendo Switch depuis plusieurs mois, Nintendo Switch Sports nous avait promis diverses mises à jour avec du contenu gratuit à venir au fil des mois. De nouveaux modes de difficulté et nouveaux mouvements avaient été ajoutés. Aujourd’hui, c’est un nouveau sport qui fait son apparition, le Golf. Voici les nouveautés de la mise à jour 1.3.0.

Patchnote mise à jour 1.3.0 Nintendo Switch Sports

Disponible au téléchargement dès maintenant, la mise à jour de la version 1.3.0 vient apporter une nouvelle discipline, le Golf. Le principe est simple, il suffit de viser avec le joystick, en maintenant la touche ZR et mimer le mouvement pour tirer. On y retrouve d’ailleurs le golf éliminatoire, jouable jusqu’à huit en même temps, avec de nombreux trous à faire. La pratique est illustrée dans une nouvelle bande-annonce, qui fait le tour complet de ce que nous propose le jeu.

Voici le détail de la mise à jour 1.3.0 :

  • Ajout de la discipline du Golf, jouable dans tous les modes
  • Ajout d’un mode d’assistance au tir pour le Golf pour faciliter le jeu pour les débutants. Vous pouvez y accéder via les Options > Paramètres Utilisateur > Autres. Cette assistance n’est disponible qu’en Local et que lorsque vous jouez avec des amis
  • Possible de jouer en LAN

Nintendo Switch Sports est actuellement disponible sur la Switch. La mise à jour est maintenant proposée au téléchargement. Si celle-ci n’est pas téléchargée automatiquement, vous pouvez ouvrir le menu de l’application et demander de vérifier s’il y a une nouvelle mise à jour. Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter notre test complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.