Nintendo vendra une nouvelle Switch plus petite en 2019 selon Nikkei

Nintendo vendra une nouvelle Switch plus petite en 2019 selon Nikkei
La Switch Mini ?
Temps de lecture : 1 min.

C’est dans un rapport de Nikkei que l’on apprend la nouvelle : Nintendo devrait sortir une Switch plus petite en 2019 qui coûterait moins cher. Cette nouvelle console permettrait donc d’avoir un tarif plus abordable mais perdrait certaines de ses fonctionnalités au profit de la portabilité. La fameuse Switch Mini que certains analystes avaient prédits ?

Une Switch Mini dans les tuyaux

Pour le moment, aucune annonce n’a été faite. Néanmoins, bien que Nintendo n’a pas souhaité commenter ces fameux projets, Nikkei rapporte que le constructeur japonais aurait informé plusieurs éditeurs et développeurs de jeux concernant le lancement d’une Switch plus petite cette année. Moins grande donc, plus facile à transporter mais avec certains aspects retirés. Lesquels ? On peut supposer une réduction de la taille de l’écran, un Joy-Con en moins ou un clapet pour poser la console absent. Rien n’a été précisé, si ce n’est que cette version se concentrera sur l’aspect portatif.

On nous signale aussi, qu’en plus de l’arrivée de cette  nouvelle machine, qu’un service additionnel au Nintendo Switch Online serait lancé dans l’année mais coûterait plus cher. Il va de soi qu’aucune précision n’a été faite concernant tout cela et il faudra attendre une présentation officielle de la part de Nintendo. Si cela se concrétise, on aura probablement des informations dans les prochaines semaines, peut-être dans un Nintendo Direct. Faut-il y voir ici un successeur à la 3DS ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
74 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp