Nintendo Switch : La mise à jour 12.0.0 est là, voici ce qu’elle apporte

Nintendo Switch

Tandis que de nombreux joueurs Switch chassent du monstre dans Monster Hunter Rise, la console de Nintendo se met une nouvelle fois à jour. Les possesseurs de la console demandent l’arrivée de nouvelles fonctionnalités sur cette dernière, mais il faudra encore patienter. Voici ce qu’il faut attendre avec la mise à jour 12.0.0 de la Nintendo Switch.

Les problèmes d’enregistrement des données corrigés

Même si cette mise à jour permet d’arriver sur un chiffre rond, il ne faut pas s’attendre à une grand révolution pour la console. Cette update ne sert en réalité qu’à corriger un seul problème.

Avec la mise à jour 12.0.0, Nintendo s’est concentré sur la résolution d’un problème qui était lié à l’enregistrement des données de sauvegarde en cloud via l’abonnement du Nintendo Switch Online (ce qui permet notamment de transférer les données d’une Switch à une autre). L’erreur d’enregistrement automatique devrait donc être résolu si l’on en croit le constructeur.

On espère que les prochaines mises à jour seront un peu plus garnies, même si cette correction était certainement attendues par certains joueurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.