Nintendo lance The Stretchers par surprise sur Switch

Nintendo a créé la surprise le 8 novembre dernier en annonçant et rendant disponible dans la foulée un tout nouveau jeu, uniquement disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch. Il s’agit de The Stretchers, un jeu d’action coopératif de simulation d’ambulanciers développé par Tarsier Studios et édité par Nintendo.

Déjà disponible

Le jeu est jouable seul (vous contrôlerez les 2 ambulanciers) ou à 2 (chacun tenant un Joy-Con). Le site officiel du jeu le décrit ainsi : « Parcourez la carte à toute allure pour tenter de secourir des civils chancelants par les moyens les plus déjantés qui soient dans The Stretchers sur Nintendo Switch ! Unissez vos forces avec un ami pour déjouer les pièges et venir à bout des énigmes tout en portant assistance à ceux qui en ont besoin, le tout dans une ambiance frénétique ! ».

Dans ce jeu délirant, les civils sont appelés les « tournicotés » et vous devez donc les secourir grâce à votre véhicule qui ne peut pas prendre de dégâts et que vous pourrez en plus améliorer.

Pour rappel, The Stretchers est dors et déjà disponible sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.