Nintendo nous donne rendez-vous à 23 heures pour découvrir une expérience interactive inédite

Nintendo 17/01/18

Les rumeurs autour des prochains Nintendo Direct ne cessent de fuser dans tous les sens en ce début d’année, et ce malgré la diffusion du Nintendo Direct Mini présenté le 11 janvier dernier. Nintendo relance aujourd’hui la roulotte des prédictions en dévoilant un nouveau rendez-vous prévu pour ce 17 janvier à 23 heures.

Une nouvelle façon de jouer

Cette fois-ci, point de véritable Nintendo Direct en vue mais plutôt la présentation d’une « expérience interactive » à venir sur Nintendo Switch, comme le précise le site officiel du constructeur japonais. Avant que tout le monde s’emballe, il y a peu de chances que cette annonce soit axée autour de la VR, puisque cela ne fait pas partie des projets de Nintendo. D’autant plus qu’il est précisé que cette nouvelle expérience sera à destination des enfants (et des grands enfants), ce qui ne laisse pas penser à la réalité virtuelle. Il est aussi peu probable d’assister à l’annonce d’un jeu majeur.

De nouveaux accessoires peut-être ? Les Joy-Con se prêteraient bien à de multiples déclinaisons de toutes sortes. Il n’est pas impossible que cela se rapporte également aux Amiibo, qui plaisent aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Nous le saurons très vite puisque Nintendo nous donne rendez-vous dès ce soir, à 23 heures sur son site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.