Le Nintendo Direct du premier Septembre fera l’impasse sur la NX et parlera 3DS

Le Nintendo Direct du premier Septembre fera l'impasse sur la NX et parlera 3DS 1

Nouveau Nintendo direct annoncé au premier Septembre et malheureusement, la console NX sera pas de la partie... Néanmoins, il semblerait que l'émission concernera la Nintendo 3DS.

Nintendo nous informe donc d’un Nintendo 3DS Direct le jeudi 1er septembre à 16h et qui se consacrera uniquement sur les jeux 3DS à venir. Ainsi, on comprend bien que pour cette émission, la Wii U sera complètement évincée ! Est-ce que cela veut dire que l’on peut s’attendre à de nouvelles informations sur la console NX ?

La réponse est non comme on le disait dans l’aperçu. Néanmoins, on sait que cette édition sera présentée par Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe et Ed Valiente du département European Publisher Business de Nintendo of Europe. Bref, affaire à suivre… En tout cas, vous pourrez suivre l’émission sur Twitch ou sur le site de Nintendo Direct. 

Si vous ne pouvez pas, pas d’inquiétude, vous retrouverez l’ensemble des informations sur le site ! Alors, du Lady Layton peut-être ou même, du Inazuma Eleven Ares ? Bon, c’est peut-être encore un peu tôt pour cela…

Et vous, qu’attendez-vous de ce Nintendo Direct 3DS ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp