Nintendo confirme sa volonté de faire du cinéma et c’est pour bientôt

Nintendo

Difficile de passer à côté : de plus en plus de studios, constructeurs souhaitent se diversifier et proposer du contenu cinématographique à leurs joueurs. Quoi de mieux que de proposer une production issue de sa franchise préférée ? Ce n’est pas pour rien que des films comme Uncharted, The Last of Us ou Warcraft sont au programme pour ces prochains mois et années.

Après Activision Blizzard qui ont annoncé un nouveau studio, c’est au cours de Nintendo de confirmer sa volonté de se lancer sur la grande scène et de proposer quelque chose dans nos salles obscures.

En effet, c’est au cours d’une interview accordée au Asahi Shimbun que le PDG, Tatsumi Kimishima, a expliqué son désir de se lancer dans la production de films. Et s’il était plus ou moins sous-entendu des derniers temps que Big N se lance à la conquête du grand écran, c’est désormais chose confirmée.

Si notre homme précise que ces longs-métrages pourraient arriver d’ici les cinq prochaines années, il ne nous a cependant rien expliqué d’autres. Pas de fenêtre de diffusion, pas de précision. Serait-ce des films d’animation, colorés aux couleurs des franchises ? De véritables productions – imaginez un peu un Zelda ? Qu’en pensez-vous ?

Ah, blague à part. Nous aussi on a fait notre premier court-métrage…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.