Night Call se présente dans un trailer de lancement

La France a un incroyable talent !

Développé par les français de chez Monkey Moon et Black Muffin Studio et édité par Raw Fury, Night Call, le jeu d’enquête au cœur de Paris, présente son concept en vidéo.

I’m giving you a Night Call

Ainsi Night Call récapitule dans ce trailer tout ce qu’on peut s’attendre à trouver en passant à la caisse. Pour les non-anglophones, il s’agit donc d’un jeu narratif où il faudra enquêter sur un mystérieux tueur en série qui nous a plongé dans le coma après avoir tué l’un de vos clients.

Parfaitement identifiable grâce à son look de film noir, Night Call nous invite à rencontrer plus de 70 passagers différents et à partager avec eux des tranches de vie. Parmi eux se trouve le coupable mais grâce à son aspect non-linéaire et ses 3 enquêtes, un meurtrier dans une partie pourrait très bien devenir un confident dans une seconde.  Attention toutefois à bien surveiller vos finances et votre montre pour ne pas finir endetté à la fin d’une nuit de boulot tout en glanant assez de preuves pour donner un nom à votre contact dans la police.

Night Call est disponible sur PC et Mac depuis le 17 Juillet dernier et est prévu également sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp