NHL 17 : La star de la première bande-annonce n’est autre que Vladimir Tarasenko !

nhl 17 1

Sachez qu’après six millions de votes pour décider de qui sera présent sur la jaquette de NHL 17, c’est donc la star Vladimir Tarasenko qui remporte le suffrage. Avec plusieurs buts lors des séries de la Coupe Stanley avec les Blues de St. Louis, il semblerait que ce dernier ait conquis le cœur des amateurs de Hockey.

En tout cas, on a aujourd’hui droit à une bande-annonce intitulée Shape Your Legacy (Forgez votre héritage) qui vous pouvez découvrir en fin d’article. Pour rappel, si vous souhaitez vous inscrire à la bêta publique de NHL 17 et commencer à jouer dès le 28 Juillet 2016, il suffit de vous rendrez à cette adresse. 

Place maintenant à la bande-annonce et sachez que NHL 17 sortira dans le monde entier le 15 septembre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.